Djezzy et l’ANEM signent un partenariat pour digitaliser le recrutement et promouvoir l’employabilité

0
Djezzy et l'ANEM signent un partenariat pour digitaliser le recrutement et promouvoir l'employabilité
Google Actualites 24H Algerie

Leader du secteur des télécommunications en Algérie, Djezzy a signé, ce jeudi 26 septembre 2024, une convention de partenariat avec l’Agence Nationale de l’Emploi (ANEM) au siège de Djezzy à Dar El Beida. La cérémonie de signature a réuni M. Abdelkader Djabeur, Directeur général de l’ANEM, et M. Mahieddine Allouche, Directeur général de Djezzy, ainsi que des cadres des deux institutions.

Ce partenariat vise à digitaliser le processus de recrutement de Djezzy grâce à la plateforme OGC. Cette initiative permettra à l’entreprise, en tant que grand compte, de publier ses offres d’emploi en ligne via les systèmes Wassit et WassitOnline de l’ANEM. Cela constitue une étape clé dans la modernisation des services de recrutement, renforçant la synergie entre le secteur public économique et l’ANEM, et visant à promouvoir l’emploi dans le pays.

Dans ce cadre, Djezzy s’engage à utiliser la plateforme OGC pour déposer ses offres d’emploi et sélectionner des candidats qualifiés. L’ANEM, de son côté, créera des comptes en ligne pour Djezzy et garantira le traitement des offres dans un délai de cinq jours. Cela réduira le temps de traitement des offres d’emploi et offrira des opportunités de placement aux candidats à travers les agences de l’ANEM dans les 58 wilayas, tout en assurant un retour d’information à l’issue du recrutement.

Cette convention symbolise une nouvelle étape dans la collaboration entre le secteur public et les services de l’emploi en Algérie. L’ANEM, en tant que principal service public de l’emploi, continue d’assumer son rôle central d’intermédiation entre l’offre et la demande d’emploi, en offrant un accompagnement personnalisé et en utilisant les technologies modernes pour améliorer sa performance.

Djezzy, en pleine transformation numérique, fait de la ressource humaine un pilier de sa stratégie de développement. L’entreprise s’engage à attirer les meilleurs talents algériens et à les retenir au sein de projets innovants et à forte valeur ajoutée pour l’économie nationale.

4o mini

Article précédentHassan Nasrallah tombe en martyr : le Hezbollah et la résistance perdent un leader hors pair
Article suivantA Béjaïa, le chanteur et acteur Sofiane Zermani ou Fianso se dit prêt à coproduire des films en Algérie

Laisser un commentaire