Algérie Télécom lance sa boutique en ligne “Idoom Market”

0
Algérie Télécom lance sa boutique en ligne
siège d'Algérie Télécom
Google Actualites 24H Algerie

Algérie Télécom a annoncé, ce 24 septembre, en marge de sa participation au Salon du e-commerce et des services en ligne (ECSEL), le lancement officiel de sa boutique en ligne “Idoom Market”, qui propose aux clients environ 100 produits et solutions à des prix compétitifs, via un mode de paiement pratique.

En accédant au monde du e-commerce à travers son nouveau-né “Idoom Market”, une innovation accessible sur un site dédié, Algérie Télécom amorce une nouvelle ère dans la prestation de services de qualité à ses clients.

A ce propos, le Directeur de la marque et de la communication à Algérie Télécom, Azzedine Harik, a déclaré, lors d’une conférence de presse organisée au Palais des Expositions (Pins Maritimes), que la plateforme en ligne “Idoom Market” serait “opérationnelle et disponible pour les clients à partir de lundi”.

“Disponible en arabe et en français pour faciliter son utilisation par tous, la nouvelle boutique en ligne permettra d’acquérir des produits et des services sans avoir à se rendre dans les agences commerciales”, a-t-il expliqué.

Cette plateforme, poursuit M. Harik, “se distingue par son offre variée, comprenant près de 100 produits et solutions déclinés en plusieurs catégories, dont les téléphones, l’informatique, les solutions professionnelles, l’apprentissage en ligne etc.”.

Algérie Télécom a également mis à la disposition de ses clients, ajoute le responsable, un service de livraison à domicile ou au lieu indiqué, en partenariat avec “EMS Champion”, filiale d’Algérie Poste, qui assure la livraison des produits vers 58 wilayas dans des délais rapides.

Algérie Télécom “s’efforce de fournir une plateforme électronique fiable et sécurisée au profit des citoyens, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives dans le domaine du e-commerce”.

Pour sa part, M. Mohamed Amine Amiar, chef de département innovation à la direction Marketing, a indiqué que l’entreprise faisait ses premiers pas dans le domaine du e-commerce à travers “Idoom Market”, un espace accessible à la clientèle via PC, tablette ou Smartphone, précisant que chez Algérie Télécom “près de 100 produits de qualité seront proposés en premier temps à des prix concurrentiels destinés aux particuliers et entreprises”.

“Le paiement se fait par internet en vue d’encourager l’utilisation d’internet chez les citoyens”, a-t-il relevé.

S’exprimant à cette occasion, le représentant d’EMS, Ahmed Zerkoub a indiqué que “la livraison se fait dans un temps record, 2 à 4 jours, à des tarifs spéciaux pour le partenaire Algérie Télécom”, soulignant que “le client est en mesure de suivre son coli à travers le site EMS ou Algérie Télécom grâce à un numéro de suivi”.

Une démonstration a été faite sur l’utilisation d'”Idoom Market” via le site idoomarket-at.dz ou le client peut effectuer des achats en s’y abonnant et en introduisant ses coordonnées et son mot de passe. Le client ajoute le produit au panier avant de passer au paiement en cliquant sur le bouton CIB et Edahabia et introduire les coordonnées de sa carte pour finaliser l’achat.

Article précédentSalon Innopolis Expo à Paris: la société algérienne d’éclairage BELUX au sein du Comité des Villes africaines
Article suivantCrise au Niger : la France cède et retire son ambassadeur, retrait des militaires français d’ici à la fin de l’année

Laisser un commentaire