Amir Abdou le sélectionneur de la Mauritanie : « on va chercher un résultat contre l’Algérie »

0
Amir Abdou le sélectionneur de la Mauritanie : « on va chercher un résultat contre l’Algérie »
Google Actualites 24H Algerie

Amir Abdou le sélectionneur de la Mauritanie a exprimé sa déception concernant le résultat de son équipe face à l’Angola qui s’est soldé par une défaite. « C’est cruel mais c’est ça le football, il faut continuer à avancer et ne pas se lamenter », a-t-il dit se projetant déjà dans le dernier match qui l’opposera à l’Algérie. « On a encore un match à jouer. On va se rattraper en conséquence contre l’Algérie ». Amir Abdou refute le rôle de figurant dans cette compétition malgré les deux premières contre-performance.    

« Je respecte l’Algérie, c’est une très belle équipe, on va se préparer contre cette équipe pour faire une belle prestation » a promis le coach comorien.   

« Je ne vais pas faire tourner l’effectif, on va chercher un résultat contre l’Algérie, il reste encore un match à jouer et continuer à y croire », a tenu à affirmer le sélectionneur comorien de la Mauritanie. La Mauritanie reste toujours à la recherche d’une première victoire en phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations.  

« En 2021 à la tête de l’équipe des Comores, j’étais dans la mêmes configuration, on a perdu les deux premiers matchs contre le Maroc et le Gabon et la troisième rencontre on a joué sans pression, on a gagné la dernière sortie contre le Ghana qu’on a éliminée», a toutefois rappelé Amir Abdou.

Un avertissement pour Bounedjah et ses camarades pour qui seule la victoire compte désormais.  

Il faut rappeler que cette ultime rencontre du groupe D sera la première confrontation officielle entre les deux sélections. L’Algérie a joué trois rencontres amicales contre la Mauritanie qu’elle a toutes remportés.    

Article précédentONU: Guterres critique le retard dans l’octroi de la qualité de membre permanent à l’Afrique
Article suivantDjamel Belmadi : « on est toujours sous pression, vous ne connaissez pas l’Algérie ? »

Laisser un commentaire