Deux militaires tués à Ain Defla dans l’explosion d’une mine artisanale

0
Deux militaires tués à Ain Defla dans l'explosion d'une mine artisanale
Google Actualites 24H Algerie

Deux soldats ont été tués vendredi 6 août 2021 à Ain Defla après l’explosion d’une mine de fabrication artisanale.
Selon un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN), l’explosion a eu lieu dans la région forestière de Tachta Zougagha, située à 47 km au nord-ouest d’Ain Defla, lors d’une opération de ratissage.


Les deux victimes sont les djoundi contractuels, Fouad Meziane et Salah Eddine Ammour. Un troisième militaire a été légèrement blessé après l’explosion. Il s’agit de Badreddine Dib.


“Suite à ce tragique événement, le général de corps d’armée Saïd Chanegriha, chef d’etat-major de l’ANP, exprime ses sincères condoléances et sa profonde compassion aux familles et aux proches des Chouhada et souhaitant un prompt rétablissement au Djoundi blessé”, est-il souligné dans le communiqué, publié sur la page Facebook du MDN.


L’ANP réitère, selon le même communiqué,  son engagement et sa détermination, “à travers les efforts fournis inlassablement dans la lutte antiterroriste, à traquer les résidus de ces criminels et les éliminer partout où ils se trouvent, à travers l’ensemble du territoire national”.

Article précédentDécès du Cheikh Hacène Benchoubane, un des doyens de la musique andalouse
Article suivantCovid-19: Washington débloque “une aide d’urgence” de 4 millions de dollars pour l’Algérie

Laisser un commentaire