Présidentielle: Abdelali Hassani Cherif, candidat du MSP, s’engage à encourager l’investissement des jeunes dans l’agriculture

0
Présidentielle: Abdelali Hassani Cherif, candidat du MSP, s'engage à encourager l'investissement des jeunes dans l'agriculture
Google Actualites 24H Algerie

Le candidat du Mouvement de la société pour la paix (MSP) à l’élection présidentielle du 7 septembre, Abdelali Hassani Cherif, a exprimé son engagement à créer un environnement propice pour que les jeunes investissent dans le secteur agricole.

Lors d’une rencontre de proximité à Grarem Gouga, au quatrième jour de la campagne électorale, Hassani Cherif a souligné que son programme vise à bâtir une économie diversifiée et solide en exploitant les richesses variées des wilayas du pays. Il a déclaré que, s’il est élu, il veillera à fournir toutes les conditions nécessaires pour encourager les jeunes à lancer leurs entreprises agricoles.

La wilaya de Mila, réputée pour sa production de blé, de légumes et de fruits, dispose selon lui des ressources nécessaires pour développer le secteur agricole et dynamiser l’économie nationale.

M. Hassani Cherif a également mis l’accent sur d’autres engagements, notamment la lutte contre la corruption et la bureaucratie, l’exploitation optimale des richesses du pays, et l’intégration de la nouvelle génération dans la gestion des affaires publiques.

Dans un autre discours à Mila, il a rappelé les capacités de la région à contribuer au développement, tout en reconnaissant les lacunes nécessitant des solutions urgentes pour répondre aux besoins des citoyens.

Il a réaffirmé l’importance de la jeunesse dans son programme électoral, en promettant de créer des structures d’accueil pour cette catégorie, de la protéger des fléaux sociaux, et de garantir des emplois par la relance de projets dans toutes les wilayas, selon les principes d’équité et d’égalité des chances.

Enfin, M. Hassani Cherif a encouragé les citoyens de Mila à participer massivement aux élections pour donner la légitimité nécessaire au futur président pour diriger le pays en cette période critique. Il a également assuré que l’Algérie continuera de soutenir les causes palestinienne et sahraouie, ainsi que toutes les causes justes à travers le monde.

Article précédentAlain Delon, légende du cinéma français, s’éteint à l’âge de 88 ans
Article suivantPrésidentielle: Depuis Constantine, Tebboune s’engage pour une Algérie forte et souveraine

Laisser un commentaire