Djezzy ouvre des boutiques dans les nouvelles wilayas

0
Djezzy ouvre des boutiques dans les nouvelles wilayas
Google Actualites 24H Algerie

L’opérateur téléphonique national Djezzy lance l’ouverture de ses boutiques dans les nouvelles wilayas du sud renforçant ainsi son engagement en tant qu’acteur majeur du secteur des télécommunications en Algérie et en tant qu’entreprise citoyenne à travers sa contribution au développement socio-économique du pays.

Coïncidant avec les festivités liées à la célébration de la fête de l’indépendance et de la jeunesse, les cérémonies d’ouverture des nouvelles boutiques ont lieu en présence des représentants du FNI-Fonds National d’Investissement et des autorités locales à Timimoun, El M’Ghair, Menea, Ouled Djellal, Beni Abbés, In-Guezzam, Bordj-Badji-Mokhtar, In-Salah, Djanet et Illizi.

L’ouverture des nouvelles boutiques, selon le communiqué de l’opérateur, “permet de renforcer, au-delà de l’accès facile aux services de télécommunications, le rôle économique et sociétal de Djezzy et contribuer à la dynamisation de l’économie locale à travers la création de postes d’emplois pour les jeunes diplômés des régions du sud”. 

Cette initiative, ajoute-t-on de même source, “dont l’objectif s’inscrit dans le cadre de la stratégie du gouvernement vise à renforcer l’équilibre régional en matière de prestation de service”.

Une année après le rachat par le FNI de la quasi-majorité des actions de l’entreprise, “Djezzy poursuit une stratégie d’investissement afin d’étendre son réseau commercial à l’ensemble des wilayas et notamment dans les localités les plus reculées du pays marquant ainsi une étape importante dans les réalisations accomplies depuis août 2022.”

Article précédentTebboune appelle à se départir de la mentalité “d’assistanat” et du “baylak”
Article suivantDes températures caniculaires sur plusieurs wilayas du Sud jeudi et vendredi

Laisser un commentaire