La startup “Prix Algérie” lance un service dédié aux expatriés algériens

0
La startup
Google Actualites 24H Algerie

La Startup “Prix Algérie” spécialisée dans le e-commerce, annonce le lancement d’un nouveaux service dédié aux expatriés algériens. Il s’agit de la possibilité d’effectuer des achats avec leurs cartes bancaires sur la plateforme PrixAlgerie.com, et la livraison se fait directement à leurs proches qui vivent en Algérie.

“PrixAlgérie.com donne la possibilité à nos expatriés des quatre coins du monde de choisir parmi plus de 1 500 produits disponibles sur le site, de payer directement via leurs carte VISA. L’option demander un produit est ajoutée afin d’élargir l’éventail du catalogue. Dès validation, l’équipe procèdera à l’achat du produit et la livraison jusqu’aux domiciles de leurs familles en Algérie en toute sécurité” précise le communiqué de la startup.

Prix Algerie est une marketplace lancée en 2020. Elle permet aux marques officielles d’avoir une boutique et vendre leurs produits en ligne, par le biais de plusieurs catégories tels que l’électroménager, beauté, informatique, produits de bébé, sport et même les pièces de rechange des robots d’électroménager, cocottes, bras mixeurs…etc.

Prix Algérie aspire à se lancer dans d’autres pays comme la Tunisie et le Maroc en 2022.

Article précédentFermeture de la chaine Nessma TV
Article suivantPétrole: le Brent à plus de 85 dollars malgré un léger recul

Laisser un commentaire